Mittwoch, 10. Dezember 2008

Support for Grand Duke of Luxembourg about euthanasia - Facebook multilingual manifest

photo copyright unknown



5.544 Mitglieder
http://www.facebook.com/board.php?uid=37870554817

Einige Auszüge, die von uns aus Facebook rausgenommen wurden, unter obengenannten Link jedoch mit vollen Namen und alle 5544 komplett zu lesen!


Wir können nur hoffen, unsere Politiker mal Zeit finden davon auch Notiz zu nehmen!


Reaktionen und Meinungen aus dem Ausland über den herrlichen Finanzplatz Luxemburg, pardon.....unsere "Beinah-Republik"


VIVE EISE GRAND - DUC HENRI ! Mir wöllen bleiwen waat mir sinn!



(Switzerland) hat geschrieben
Courage politique à saluer ! c'est de plus en plus rare
Vive le Grand Duc de Luxembourg !


(Spain) hat geschrieben
¡Viva el Gran Duque!


MM hat geschrieben
I wish all the politics were like this man


BR hat geschrieben
Quiero mostrar mi apoyo al Gran Duque de Luxemburgo por su coherencia y su defensa de la vida. La valentía que ha demostrado le pone a la altura del cargo que ocupa. Ojalá todos los Jefes de Estado fueran como él (léase entre líneas el Reu juan Carlos en España)


YPPdC(Université Paris III - Sorbonne Nouvelle) hat geschrieben
Ce qui me choque le plus, dans cette affaire, c'est que cette "démocratie" qui prône la liberté d'expression d'action, et du droit de vote, et l'égalité, puisse s'octroyer le droit de retirer certaines prérogatives à SAR ... sous pretexte que sa réponse ne leur convient pas ... Je crois que cela à un nom : dictature


GVDl hat geschrieben
Le gouvernement luxembourgois essaye de faire une BANANA Republic de son pays!


CAL (France) hat geschrieben
... que cela incombe, a préservés la couronne du Luxembourg des folies républicaines, je trouverais cela fort regrettable qu'a cause d' une conviction religieuse, Le Grand-Duché du Luxembourg devienne une république, ou encore pire soit rattaché à l' un de ses puissants voisins.


BH (Germany) hat geschrieben
Bravo KH! Die Hartnäckigkeit der Befürworter der Euthanasie ist erstaunlich: sie wollen durch eine Änderung der Verfassung die Notwendigkeit der Fürstlichen Stimme zur Entscheidung von Gesetzenvorhaben abschaffen...

MBdC (Switzerland) hat geschrieben
Pour la défense du prérogatives Constitutionnel du Grand Duc de Luxembourg.
Contre l'illégalité du Gouvernement.


JSR hat geschrieben
May God Bless and Protect You! Our Lady of Victory, Pray for You. He should dissolve parliament. IN HOC SIGNO VINCES!!!


ACL. (New Zealand)
Our prayer goes out to the Grand Duke. May he continue to show courage in defending a higher cause and lead his people in times of moral crisis.

PD (Collège Notre Dame de Bury) hat geschrieben
Voila hélas à quoi est réduite cette humanité touchée par la déchéance des idées "modernes" et totalement fausses.

AG (France) hat geschrieben
La vie est sacrée, et ne doit pas se plier à des lois fascistes prônant l'eugénisme et la sélection de ceux qui doivent vivre et d'autres pas...


FWS III (Lafayette, LA) hat geschrieben
Vive Le Droit de une Grand Cheavlier Chretien et le bataille pour le droit des plus indefensibles dan la famille des hommes, femmes et enfants. Vive le Grand Duc!


BK (Lebanon) hat geschrieben
Un soutien du Liban


WO (Belgium) hat geschrieben
Euthanasie = Moord!
http://www.nationalisme.info/archieven/112-Een-kijk-op-Euthanasie.html


PO (Belgium) hat geschrieben
service.presse@gdl.etat.lu
This is the email address to write a support email to the Grandduke. Everybody should write some lines. He is a real example of a Christian Leader. We need more of this calibre.


LLW (France) hat geschrieben
Le grand-duc du Luxembourg refuse l'euthanasie
Le Premier ministre luxembourgeois Jean-Claude Juncker est furieux du refus du grand-duc Henri de signer la loi légalisant l'euthanasie, nécessaire pour que la loi entre en vigueur :
"Je ne suis pas d'accord que le grand-duc ne veuille pas sanctionner une loi [...] Je comprends les problèmes de conscience du grand-duc. Avec des nuances, j'ai les mêmes problèmes. Mais je suis d'avis que si la Chambre des députés vote une loi, elle doit pouvoir entrer en vigueur. Nous devons trouver une solution pour nous en sortir sans déclencher une crise constitutionnelle".
Une solution ? Abandonner cette loi de mort.


PJ hat geschrieben
je suis fondamentalement opposé à la légalisation de la mort médicale, et je déplore qu'un Premier Ministre en arrive à un coup d'État constitutionnel pour arriver à ses fins.


LT hat geschrieben
J'estime que si il ne veut pas signer c'est son droit, mais le pire c'est que son parlement à cause de ça veut le punir. Cela est inadmissible surtout dans une démocratie ou plutôt dans ce cas un état de droit si tu fais pas ça tu n'auras plus ou pas ça...un peu comme les Nazis quoi...Où va-t-on...???


TG hat geschrieben
http://www.new.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=32534377452
J'estime que si il ne veut pas signer c'est son droit, mais le pire c'est que son parlement à cause de ça veut le punir. Cela est inadmissible surtout dans une démocratie ou plutôt dans ce cas un état de droit si tu fais pas ça tu n'auras plus ou pas ça...un peu comme les Nazis quoi...Où va-t-on...???


LC hat geschrieben
¡¡¡Mi felicitaciones al Gran Duque de Luxemburgo!!! Se ve de donde le viene la sangre, tiene vida y la protege. Bravo!!!


OGg hat geschrieben
pour rebondir sur l'intervention de notre ami G, je suis d'accord ; ce n'est pas une question de religion, c'est une question d'éthique. Je suis moi-même protestant réformé et pour ma part euthanasie active = suicide ; comment peut-on être pour le suicide ? d'une manière générale, assez d'une société qui transforme les exceptions en principes ; qu'un tribunal décide en fonction de circonstances particulières que telle situation justifiait telle intervention d'un médecin, pourquoi pas, mais de là à légiférer sur la question, non !!!


RHB hat geschrieben
Well done Grand Duc de Luxembourg. A big Hug for u!!


MB hat geschrieben
Well done. I wish more of our leaders here in the US had the Duke's backbone.


MA (Vatican City) hat geschrieben
Merci Grand Duc.


EMY (Czech Republic) hat geschrieben
Magnifique! Vive le Grand Duc!


BB (France) hat geschrieben
"Je ne suis pas d'accord que le grand-duc ne veuille pas sanctionner une loi, ce serait très grave. [...] Je comprends les problèmes de conscience du grand-duc. Avec des nuances, j'ai les mêmes problèmes. Mais je suis d'avis que si la Chambre des députés vote une loi, elle doit pouvoir entrer en vigueur", dixit M. Junker, Premier ministre du Luxembourg, et surtout membre du Parti populaire social-chrétien!! La démocratie-chrétienne est décidément tombée bien bas (et elle n'a jamais volé bien haut)


BAS (Iran) hat geschrieben
Je suis luxembourgeois et shi'ite et je ne peux qu'exprimer mon admiration pour mon souverain. A une époque où les dirigeants politiques sont sans conscience et contribuent sans honte à la montée de l'impiété, le Grand Duc nous donne à tous un témoignage de resistance face au mal.Que Dieu bénisse le Grand Duc. Vive!!!

HAdV (France) hat geschrieben
Il y a-t-il des initiatives de soutien via des sites Luxembourgeois ?

Keine Kommentare: